| Discussions sur la ligue simulée | |
|
+3Herméningilde - Philipp - #74 Dg Edmonton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg Edmonton
| Sujet: Discussions sur la ligue simulée Sam 10 Nov - 21:30 | |
| Étant donné que je ne vois pas d'endroits sur le forum où nous pouvons parler des matchs à venir, de nos victoires, de nos défaites, des rendements de nos joueurs et etc.... Je prend la liberté de "starter" ce post et j'espère que ce sera ok avec nos admins Moi, je suis chanceux dans un sens parce qu' après 4 jours de simulés mes Oilers n'ont pas encore joué et cela m'a permit de faire mon alignement avec les changements à jour. | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
Nombre de messages : 519 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur préféré : Kopitar DG de : Los Angeles King Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée Sam 10 Nov - 21:31 | |
| Je suis Admin, et je confirme que j'accepte ce sujet ! Moi mon équipe Los Angeles King à jouer une game, et une belle victoire de 5 à 3 ! | |
|
| |
Dg Edmonton
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée Sam 10 Nov - 21:42 | |
| Tu as joué contre qui? Pas ma Brisebois girl hein, y'a juste moi qui ai la permission de gagner contre elle lollllll | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
Nombre de messages : 519 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur préféré : Kopitar DG de : Los Angeles King Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée Sam 10 Nov - 21:44 | |
| Non, j'ai jouer contre l'ordi ! | |
|
| |
Dg Edmonton
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée Sam 10 Nov - 21:47 | |
| Good; Frolov a battu Turco lolll | |
|
| |
Herméningilde
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée Dim 11 Nov - 15:05 | |
| Bonne game de football¸ça commence drette là salut tlm!!!!!! | |
|
| |
**Habs**
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée Lun 12 Nov - 18:14 | |
| moi je fais jouer Price fek j'en gagnera pas grand lol jai perdu 4-3 contre Boston et je trouve sa pas si pire ... probablement que s'y il y aurais pas eu de dgs peut-etre que j'aurais gagner | |
|
| |
maxthebest
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée Lun 12 Nov - 20:29 | |
| je vous annonce que ottawa a sa premiere defaite de lannée !!!! contre boston je vais avoir ma revenge !!!! | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Laval Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo DG de : Detroit Red Wings Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée Lun 12 Nov - 21:34 | |
| Bravo à Edmonton pour avoir eu l'ouverture d'esprit de partir ce sujet, très bonne idée en passant... Du côté des Wings, assez satisfait du début de saison, mais j'envisage quand même quelques petites transactions ici et là, afin de solidifier mon attaque et de rajeunir mes gardiens... | |
|
| |
NoMiS
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée Lun 12 Nov - 21:46 | |
| - M.a.x a écrit:
- Bravo à Edmonton pour avoir eu l'ouverture d'esprit de partir ce sujet, très bonne idée en passant...
Du côté des Wings, assez satisfait du début de saison, mais j'envisage quand même quelques petites transactions ici et là, afin de solidifier mon attaque et de rajeunir mes gardiens... Alex Auld G UFA 26 1475000 0 B- B- B- Ça pourrait te faire un bon backup qui peut jouer assez régulièrement. Et il n'a que 26 ans. Sinon ceux-là peuvent toujours être bon Robert Esche G UFA 29 1000000 0 B- B- B- Jean-Sébastien Aubin G UFA 30 525000 0 B- B- B Sébastien Caron G UFA 27 650000 0 C B- B- T'imagine, en signant un goaler là dedans tu te fait un bon backup et il tu peux utilisé Osgood et/ou Hasek pour allé chercher quelque chose de potable. Tu sauve de la monnaie d'échange ...Simple suggestion | |
|
| |
Herméningilde
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée Mer 14 Nov - 20:04 | |
| On peut pas dire que le calendrier est très occupé pour les Hawks. Deux games depuis le début et on a splité ça une victoire une défaite. Mais l'offensive semble vouloir marcher par contre...et avec l'ajout de Bondra comme UFA ça augmente encore les chances de remplir le filet. Mais ma défensive demeure un point d'intérogation cependant il se pourrait bien que je sois obligé de sacrifier un de mes jeunes pour aller me chercher un déf d'expérience et de talent qui peut aider sur le PP et le SH. J'avais spoté Sopel mais bon je pense que l'on a pas vu que je voulais lui soumettre un contrat...pas grave. Je ne pense pas faire bin de trades pour le moment mais on verra en coure de route on a toute l'année pour faire des trades après toute lollll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur la ligue simulée | |
| |
|
| |
| Discussions sur la ligue simulée | |
|