Ligue Simulé ProActif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Simulé ProActif

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Discussions sur la ligue simulée

+3
Herméningilde
- Philipp - #74
Dg Edmonton
7 participants
AuteurMessage
Dg Edmonton

Dg Edmonton

Discussions sur la ligue simulée Empty
MessageSujet: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:30

Étant donné que je ne vois pas d'endroits sur le forum où nous pouvons parler des matchs à venir, de nos victoires, de nos défaites, des rendements de nos joueurs et etc.... Je prend la liberté de "starter" ce post et j'espère que ce sera ok avec nos admins Wink

Moi, je suis chanceux dans un sens parce qu' après 4 jours de simulés mes Oilers n'ont pas encore joué et cela m'a permit de faire mon alignement avec les changements à jour.
Revenir en haut Aller en bas
- Philipp - #74
Admin
- Philipp - #74

Joueur préféré : Kopitar
DG de : Los Angeles King

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:31

Je suis Admin, et je confirme que j'accepte ce sujet !

Moi mon équipe Los Angeles King à jouer une game, et une belle victoire de 5 à 3 Wink !
https://lesprosactifs.forumgaming.fr
Dg Edmonton

Dg Edmonton

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:42

Tu as joué contre qui? Pas ma Brisebois girl hein, y'a juste moi qui ai la permission de gagner contre elle lollllll
- Philipp - #74
Admin
- Philipp - #74

Joueur préféré : Kopitar
DG de : Los Angeles King

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:44

Non, j'ai jouer contre l'ordi !

Discussions sur la ligue simulée 842318
https://lesprosactifs.forumgaming.fr
Dg Edmonton

Dg Edmonton

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:47

Good; Frolov a battu Turco lolll
Herméningilde

Herméningilde

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

Bonne game de football¸ça commence drette là

salut tlm!!!!!! Wink
**Habs**

**Habs**

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:14

moi je fais jouer Price fek j'en gagnera pas grand lol Razz jai perdu 4-3 contre Boston et je trouve sa pas si pire ... probablement que s'y il y aurais pas eu de dgs peut-etre que j'aurais gagner Very Happy
maxthebest

maxthebest

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

je vous annonce que ottawa a sa premiere defaite de lannée !!!! contre boston je vais avoir ma revenge !!!!
M.a.x

M.a.x

Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo
DG de : Detroit Red Wings

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:34

Bravo à Edmonton pour avoir eu l'ouverture d'esprit de partir ce sujet, très bonne idée en passant...

Du côté des Wings, assez satisfait du début de saison, mais j'envisage quand même quelques petites transactions ici et là, afin de solidifier mon attaque et de rajeunir mes gardiens...
NoMiS

NoMiS

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:46

M.a.x a écrit:
Bravo à Edmonton pour avoir eu l'ouverture d'esprit de partir ce sujet, très bonne idée en passant...

Du côté des Wings, assez satisfait du début de saison, mais j'envisage quand même quelques petites transactions ici et là, afin de solidifier mon attaque et de rajeunir mes gardiens...

Alex Auld G UFA 26 1475000 0 B- B- B-

Ça pourrait te faire un bon backup qui peut jouer assez régulièrement. Et il n'a que 26 ans.

Sinon ceux-là peuvent toujours être bon

Robert Esche G UFA 29 1000000 0 B- B- B-
Jean-Sébastien Aubin G UFA 30 525000 0 B- B- B
Sébastien Caron G UFA 27 650000 0 C B- B-

T'imagine, en signant un goaler là dedans tu te fait un bon backup et il tu peux utilisé Osgood et/ou Hasek pour allé chercher quelque chose de potable. Tu sauve de la monnaie d'échange ...Simple suggestion Razz
Herméningilde

Herméningilde

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

On peut pas dire que le calendrier est très occupé pour les Hawks. Deux games depuis le début et on a splité ça une victoire une défaite. Mais l'offensive semble vouloir marcher par contre...et avec l'ajout de Bondra comme UFA ça augmente encore les chances de remplir le filet. Mais ma défensive demeure un point d'intérogation cependant il se pourrait bien que je sois obligé de sacrifier un de mes jeunes pour aller me chercher un déf d'expérience et de talent qui peut aider sur le PP et le SH. J'avais spoté Sopel mais bon je pense que l'on a pas vu que je voulais lui soumettre un contrat...pas grave.

Je ne pense pas faire bin de trades pour le moment mais on verra en coure de route on a toute l'année pour faire des trades après toute lollll

What a Face lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions sur la ligue simulée   Discussions sur la ligue simulée Icon_minitime

Discussions sur la ligue simulée
Page 1 sur 1