| Inscriptions officielles | |
|
+25Herméningilde Espoirs AA DG GC NoMiS Dg Edmonton pouchi greg_braves M.a.x |Dg.Colorado| Xavier DG.Atlanta dg.alex_Braves 13 DG.Rangers Joe53 Moder maxthebest Co DG_Flyers kovalev4ever Leland Irving Pery (Pittsburgh) nick {43}°Br1s3b01S°{71} **Habs** - Philipp - #74 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|Dg.Colorado|
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Montreal Joueur préféré : J.Toews/P.Kane DG de : Colorado Date d'inscription : 08/11/2007
| |
| |
{43}°Br1s3b01S°{71}
Nombre de messages : 114 Age : 40 Joueur préféré : Patrice Brisebois DG de : Caroline Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 12:22 | |
| LoL Juste un tit peut mais spo grave t pardonner | |
|
| |
Herméningilde
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 12:52 | |
| Salut la gang je viens juste de m'inscrire et j'aimerais avoir un team svp s'il en reste...je vais remplir ma fiche mé je voulais juste être certain que ma demande soit là hahaha | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
Nombre de messages : 519 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur préféré : Kopitar DG de : Los Angeles King Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Laval Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo DG de : Detroit Red Wings Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 12:55 | |
| Ouais, j'ai vu ta demande Il reste quelques bonnes équipes, et normalement, Anaheim devrait se libérer aujourd'hui, car leur DG n'est jamais venu hahahahah. Donc, soit tu prends les équipes actuellement libres, soit tu poirottes en attendant qu'Anaheim soit libre hahahaha. | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
Nombre de messages : 519 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur préféré : Kopitar DG de : Los Angeles King Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 12:57 | |
| - M.a.x a écrit:
- Ouais, j'ai vu ta demande
Il reste quelques bonnes équipes, et normalement, Anaheim devrait se libérer aujourd'hui, car leur DG n'est jamais venu hahahahah. Donc, soit tu prends les équipes actuellement libres, soit tu poirottes en attendant qu'Anaheim soit libre hahahaha. Anaheim et Chicago son libre depuis hier ! Il a 9 Team's de Libre ! | |
|
| |
Herméningilde
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 13:00 | |
| Prénom: Herman Âge: 20 ans Lieu: St-Joachim Équipe Choisie: Chicago, Anaheim ou Minnesota Heures passés par jour sur la ligue: Bin pas mal, j'ai 4 ou 5 ans d'expérience sur les ligues...j'ai commencé bin jeune sur le pc de mon père loll ON peut dire que je suis actif dans une ligue....M'essayer c'est m'adopter lolllll Marci! | |
|
| |
Dg Edmonton
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 13:01 | |
| Hé salut à toi Hermé; c'est un dg que je connais sur d'autres ligues; vous allez voir que c'est un dg à son affaire...ben quoi ça en prend loll | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 13:03 | |
| - Herméningilde a écrit:
- Prénom: Herman
Âge: 20 ans Lieu: St-Joachim Équipe Choisie: Chicago, Anaheim ou Minnesota Heures passés par jour sur la ligue: Bin pas mal, j'ai 4 ou 5 ans d'expérience sur les ligues...j'ai commencé bin jeune sur le pc de mon père loll ON peut dire que je suis actif dans une ligue....M'essayer c'est m'adopter lolllll
Marci! Qui prend-tu entre , , .. ? | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Laval Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo DG de : Detroit Red Wings Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 13:06 | |
| Bienvenue "Hermé"... (Pour Herman j'imagine hahahaha) Passes du bon temps sur notre ligue, et je te souhaite une coupe hahahaha. Have fun with us | |
|
| |
Herméningilde
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 13:08 | |
| Je prends les Hawks merci gang!!!!! et MAX prépare toi car tu vas avoir de la mis`re avec Chicago je tele dit...lolll | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 13:09 | |
| - Herméningilde a écrit:
- Je prends les Hawks merci gang!!!!! et MAX prépare toi car tu vas avoir de la mis`re avec Chicago je tele dit...lolll
Ok, faque tu veu ? | |
|
| |
Dg Edmonton
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 13:10 | |
| Hermé si tu me reconnais pas, j'étais Dg Calgary sur l'autre ligue...ben celle qui a fermé là loll | |
|
| |
Herméningilde
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 13:14 | |
| Hey Salut DG Cal....content de te voir ici ...on va avoir du fun on dirait ben... | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 13:17 | |
| Sais sur, en plus le forum en 7 jours il est déjà 14e au Québec ! | |
|
| |
Herméningilde
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 13:20 | |
| - - Philipp - #74 a écrit:
- Herméningilde a écrit:
- Je prends les Hawks merci gang!!!!! et MAX prépare toi car tu vas avoir de la mis`re avec Chicago je tele dit...lolll
Ok, faque tu veu ? Ouais Monsieur....je viendrai faire mon bureau plus tard là je vais à la soupe.... Marci! | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| |
| |
nhlballer4
Nombre de messages : 13 DG de : Nashville Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 16:09 | |
| Prénom: baller Âge:14 Lieu:mtl Équipe Choisie:nashville Heures passés par jour sur la ligue: le plus de temps possible | |
|
| |
DG GC
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 19:19 | |
| Bienvenue, un admin devrait te donner les Pred's sous-peu. Have fun with us! | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Dim 11 Nov - 19:34 | |
| - nhlballer4 a écrit:
- Prénom: baller
Âge:14 Lieu:mtl Équipe Choisie:nashville Heures passés par jour sur la ligue: le plus de temps possible Salut, tu a l'équipe va faire ton bureau et bonne saison ! | |
|
| |
Shadow*Minnesota*
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Lachute Joueur préféré : Sydney Crosby DG de : Minnesota Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Lun 12 Nov - 18:04 | |
| Prénom: Marcel Âge:15 Lieu:Lachute Équipe Choisie:Minnesota Heures passés par jour sur la ligue: le plus de temps possible | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Lun 12 Nov - 18:06 | |
| Tu a ! Va faire ton bureau, les UFA sont commencer, va voir les résultats des games et en bat il y a un sujet (Prédictions sur le CH)... Vas-y il y a un classement tout. ! Bonne Saison avec le ! | |
|
| |
Shadow*Minnesota*
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Lachute Joueur préféré : Sydney Crosby DG de : Minnesota Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Lun 12 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Lun 12 Nov - 18:20 | |
| Il y a pas de quoi ! | |
|
| |
M.a.x
| Sujet: Re: Inscriptions officielles Lun 12 Nov - 20:02 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions officielles | |
| |
|
| |
| Inscriptions officielles | |
|