| Recherche d'un Modo ACTIF | |
|
+2- Philipp - #74 {43}°Br1s3b01S°{71} 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{43}°Br1s3b01S°{71}
Nombre de messages : 114 Age : 40 Joueur préféré : Patrice Brisebois DG de : Caroline Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 12:17 | |
| Nous sommes a la recherche d'un Modo ACTIF pour le forum qui seras capable tout comme nous les admins de faire respecter les regle du forum et nous aidez en fesant des tit travaux pour nous des fois
Ceux qui veulent laissez leur candidature veuillez nous les envoyer par MP a moi ou Phillip et nous allons prendre notre décisions dans quelque temps, veuillez inclure un texte qui nous explique pk plus vous que un autre
Bonne chance a tous | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
Nombre de messages : 519 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur préféré : Kopitar DG de : Los Angeles King Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 12:19 | |
| J'aurais déjà trois personnes en qui j'ai déjà confiance pour:
|Jijre| Joe53 M.a.x
Eux mintéresse pour cette jobe ! | |
|
| |
Joe53
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Joliette Joueur préféré : Joe Thornton Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 12:25 | |
| Chers , admin J'aimerais vraiment etre modo car je l'ai toujours été ou admin mais juste etre modo je serais fier épuis je suis pret a respecter tout vos ordre que vous aller me donner et je vais bien faire ma job merci et bye la merci!! p.s:combien vous en prenez | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
Nombre de messages : 519 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur préféré : Kopitar DG de : Los Angeles King Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 12:32 | |
| Un à la fois....
Je ne sais pas qui prendre entre |Jijre|, Joe53 et M.a.x !!! | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Laval Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo DG de : Detroit Red Wings Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 12:44 | |
| J'aimerais tout d'abord remerçier mon cher Philipp pour la recommandation. Comme plusieurs doivent le savoir, j'ai beaucoup d'expérience dans les ligues simulées, non-seulement comme directeur-gérant, mais aussi comme journaliste, simulateur, administrateur, et aussi... modérateur en chef. Je suis bien conscient des responsabilités que ce poste représente, et je m'engage à les respecter tout au long de mon séjour sur le forum, comme modérateur. (Si je suis choisi, bien sûr)... J'ai déjà fait partis de quelques grosses ligues, comme Prohockey, le 2e meilleur forum au Québec, où j'ai été modérateur et simulateur pendant quelques temps, Juniorhockey, un forum qui est actuellement dans le top 10 des forums au Québec, où j'ai été modérateur en chef pendant quelques temps également. Mes 2 ligues les plus précieuses en ce moment sont celle-ci, ainsi que Slapshot, le 4e meilleur forum au Québec, où j'ai plus de 1600 messages, et où nous entamons une dynastie de 5 ans, avec 2 simulateurs réguliers et compétents... Merci de prendre ma candidature en considération... | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 12:48 | |
| Je trouve que tu serais un très bon Admin ou Modo, mais pourquoi atu écrit les site dans ton mesage.. ? | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Laval Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo DG de : Detroit Red Wings Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 12:50 | |
| Pour montrer aux autres que je suis habitué aux ligues sérieuses, et que ce défi ne me fait pas peur... Quand je me case sur une ligue, ce n'est pas pour ne faire que passer, mais bien pour faire ma marque et faire de ce forum un des plus interressants qui soient... Mais je ne voulais pas faire de "pub" alors je n'ai pas donné les liens pour ces forums... | |
|
| |
Joe53
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Joliette Joueur préféré : Joe Thornton Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 14:02 | |
| vraiment bien max | |
|
| |
M.a.x
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
|Dg.Colorado|
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Montreal Joueur préféré : J.Toews/P.Kane DG de : Colorado Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 14:52 | |
| pourquoi tu nous prendrerai pas les 3...... | |
|
| |
{43}°Br1s3b01S°{71}
Nombre de messages : 114 Age : 40 Joueur préféré : Patrice Brisebois DG de : Caroline Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 14:53 | |
| parce que nous sommes déja 3 admin et on na besoin de seulement un MODO | |
|
| |
M.a.x
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 14:54 | |
| Bin moi m'a te dire, j'aî parlé à Philipp, et les plans pourraient peut-être changer mon amie. | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 14:56 | |
| Nous commençons a prendre un Modo à la fois ! | |
|
| |
M.a.x
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 14:58 | |
| Exactement, lorsque vous aurez satisfaction, vous l'annonçerez hahahaha. | |
|
| |
{43}°Br1s3b01S°{71}
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 15:01 | |
| Bah les 2 nous sommes d'accord sur un j'attend juste de voir si philipp veut l,annoncer maintenant | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 15:03 | |
| - {43}°Br1s3b01S°{71} a écrit:
- Bah les 2 nous sommes d'accord sur un j'attend juste de voir si philipp veut l,annoncer maintenant
Viens men parler par MP ! Nous annoncerons notre vertique avant 15h ! | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 15:40 | |
| Ok, les deux Modo son :
M.a.x et |Jijre| !
Félicitation... | |
|
| |
Joe53
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 15:41 | |
| mais phillipp a di que au fur et a mesure on pourrait etre 3 a la longue | |
|
| |
M.a.x
| | |
|
| |
Joe53
| bravo les chum | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 15:42 | |
| - M.a.x a écrit:
- Merci! BRAVO à Jijre..!
Peut-tu réparer l'éreur de Brisebois_Girl, elle ta mis Modérateur du groupe, sais moi modérateur du groupe. | |
|
| |
M.a.x
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 15:44 | |
| C'est parce que si tu es modérateur du groupe des "modérateurs", ta couleur de pseudo sera la couleur des "modérateurs", et non des "admins" | |
|
| |
{43}°Br1s3b01S°{71}
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 15:46 | |
| - - Philipp - #74 a écrit:
- M.a.x a écrit:
- Merci! BRAVO à Jijre..!
Peut-tu réparer l'éreur de Brisebois_Girl, elle ta mis Modérateur du groupe, sais moi modérateur du groupe. Merci de me caller en public tsé | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 15:47 | |
| J'ai réparer sa pas grave ! | |
|
| |
Dg Edmonton
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 19:07 | |
| Félicitations à M.a.x et Jirje | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF | |
| |