Dg Edmonton
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 19:08 | |
| - M.a.x a écrit:
- C'est parce que si tu es modérateur du groupe des "modérateurs", ta couleur de pseudo sera la couleur des "modérateurs", et non des "admins"
beeeeep c'est faux, un administrateur en temps normal est toujours modérateur du groupe modérateur et sa couleur reste la celle des admins. | |
|
M.a.x
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Laval Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo DG de : Detroit Red Wings Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 19:09 | |
| - Dg Edmonton a écrit:
- M.a.x a écrit:
- C'est parce que si tu es modérateur du groupe des "modérateurs", ta couleur de pseudo sera la couleur des "modérateurs", et non des "admins"
beeeeep c'est faux, un administrateur en temps normal est toujours modérateur du groupe modérateur et sa couleur reste la celle des admins. Dslé debord hahahah. Vas-voir mon MP et réponds moi svp | |
|
Dg Edmonton
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF Sam 10 Nov - 19:11 | |
| - M.a.x a écrit:
- Dg Edmonton a écrit:
- M.a.x a écrit:
beeeeep c'est faux, un administrateur en temps normal est toujours modérateur du groupe modérateur et sa couleur reste la celle des admins. Dslé debord hahahah. Vas-voir mon MP et réponds moi svp j'L'ai vu et je me demandais de quoi tu parlais fak j'savais pas tro quoi répondre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un Modo ACTIF | |
| |
|