| Desing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
|Dg.Colorado|
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Montreal Joueur préféré : J.Toews/P.Kane DG de : Colorado Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Desing Sam 10 Nov - 15:13 | |
| Si vous avez des commentaire constructif.....
merci de les faire ici | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Laval Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo DG de : Detroit Red Wings Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Desing Sam 10 Nov - 15:14 | |
| Le fond en orange n'est pas top-qualitée mettons, lol! | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
Nombre de messages : 519 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur préféré : Kopitar DG de : Los Angeles King Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Desing Sam 10 Nov - 15:20 | |
| Mettre plus en valeur le signe du CH sur la bannière. | |
|
| |
Dg Edmonton
| Sujet: Re: Desing Sam 10 Nov - 15:22 | |
| Cela dépend par ce que tu entends par "commentaires constructifs" mon jirje; tu veux la vérité ou des menteries? | |
|
| |
M.a.x
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Laval Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo DG de : Detroit Red Wings Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Desing Sam 10 Nov - 15:24 | |
| Exact, j'approuve Edmonton... Les couleurs du forum ne sont pas vraiment... belles... Et si quelqu'un qui n'a que très peu vu le logo du CH dans sa vie vient ici, bin il ne saura même pas que c'est ce même logo qui est sur la bannière, lol! | |
|
| |
|Dg.Colorado|
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Montreal Joueur préféré : J.Toews/P.Kane DG de : Colorado Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 11:09 | |
| - Dg Edmonton a écrit:
- Cela dépend par ce que tu entends par "commentaires constructifs" mon jirje; tu veux la vérité ou des menteries?
ben la vérité le gros....je veux juste qu'il y est pas personne qui arrive qui qu'il dissent......c'est laid........pi c'est tout... | |
|
| |
Dg Edmonton
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 12:34 | |
| Ok Jirje; alors tu le prends pas mal si je dis que si tu pouvais juste essayer de retravailler un peu le Logo pour que les lettre CH soient un peu plus définies et peut-être ajouter un tit-quelque chose au fond orange (je sais pas le logo du CH ou des têtes de joueurs de l'équipe avec numéros au-dessus) pour l'habiller un ti-peu.
Remarques que je dis ça comme ça parce que moi j'y connais rien en graphisme...que des suggestions. | |
|
| |
|Dg.Colorado|
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 12:35 | |
| bah c'est sa justement un commentaire constructif........et puis la je m'en vais changer le fond tout de suite ! | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
Nombre de messages : 519 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur préféré : Kopitar DG de : Los Angeles King Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:14 | |
| |Jijre|, quel sorte de fond nous prépar tu.. ? | |
|
| |
|Dg.Colorado|
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:16 | |
| Quelqu'un ma dit que sa ressemble a de la poutine Italienne qui déborde des côtés.... | |
|
| |
|Dg.Colorado|
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:22 | |
| ok ben si vous éte pas compent faite le don tout seulle criss......!
osti que sa me frustre les criss qui disent des trucs dans le dos du monde........qui viennent me le dire................! | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:23 | |
| Je n'est rien dit, j'ai reçu un MP moi ! | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:24 | |
| Est-ce que le fond que j'ai mis est corecte..? | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:25 | |
| Je remet tu l'autre ou on garde celui la?
Ou p-t en blanc..? | |
|
| |
|Dg.Colorado|
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:26 | |
| - - Philipp - #74 a écrit:
- Je n'est rien dit, j'ai reçu un MP moi !
Je suis pas faché apres toi je suis facher apres le cave qui a dit sa pi qui es meme pas capable de me le dire a moi.......... pi c'est meme pas un fond sa c'est un motif manqué.........tk.........faite don se que vous voulez je m'occupe pu du theme.......... | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:28 | |
| Du logo, peut-tu le modifier?
Mettre le (H) plus en valeur... Je c po moi. | |
|
| |
{43}°Br1s3b01S°{71}
Nombre de messages : 114 Age : 40 Joueur préféré : Patrice Brisebois DG de : Caroline Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:29 | |
| Moi sérieux jveut pas blesser personne mais le plus beau était celui avec Brodeur Pis pour ce qui ets du logo, jpense comme tout le monde ... metre le CH en valeur pour quon voit que c'ets le logo de | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:30 | |
| Ok, quelqu'un aller cherche le fond pour Bordeur. | |
|
| |
Dg Edmonton
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:34 | |
| Le fond actuel est bien comme ça et le cave en question Jirje c'est moi et j'ai envoyé le MP à phil parce que je sentais que tu te décourageais des remarques des gens dont les miennes et je voulais pas que tu le prennes mal. Si tu préfères je peux te dire ce que je pense ici sans envoyer de MPS à personne mais je serai franc et direct et toi promets que tu prendras pas mal mes réflexions; je sais que tu t'investis beaucoup là-dedans et je veux juste pas te décourager. | |
|
| |
{43}°Br1s3b01S°{71}
Nombre de messages : 114 Age : 40 Joueur préféré : Patrice Brisebois DG de : Caroline Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
|Dg.Colorado|
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:57 | |
| amuser vous.... http://www.o98-designs.com/index.php?p=1 | |
|
| |
M.a.x
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 13:59 | |
| La nouvelle bannière est... CORRECTE! Mais le fond de page est beaucoup mais beaucoup mieux que l'ancien alors BRAVO! | |
|
| |
- Philipp - #74 Admin
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 15:13 | |
| Est-ce que ce fond la est plus beau que l'autre.. ?
Le bleu ou le noir..? | |
|
| |
Dg Edmonton
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 15:20 | |
| Le noir va plus dans les couleurs de la bannière selon moi.
Jirje; regardes ta réaction ici; elle justifie parfaitement le fait que j'ai envoyé le MP à philipp. Si au départ je ne voulais pas te décourager et que tu te fâches, à l'arrivée je constate que tu es un peu bébé et lâches rapidement les choses sous la frustration...donc si je te l'avais dis ici plutôt que d'envoyer un MP à philipp tu aurais quand même pogner les nerfs...faut maturer un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desing | |
| |
|
| |
| Desing | |
|