- Philipp - #74 Admin
Nombre de messages : 519 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur préféré : Kopitar DG de : Los Angeles King Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 15:26 | |
| Ok, je vais mètre ke noir ! | |
|
|Dg.Colorado|
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Montreal Joueur préféré : J.Toews/P.Kane DG de : Colorado Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 15:31 | |
| - Dg Edmonton a écrit:
- Le noir va plus dans les couleurs de la bannière selon moi.
Jirje; regardes ta réaction ici; elle justifie parfaitement le fait que j'ai envoyé le MP à philipp. Si au départ je ne voulais pas te décourager et que tu te fâches, à l'arrivée je constate que tu es un peu bébé et lâches rapidement les choses sous la frustration...donc si je te l'avais dis ici plutôt que d'envoyer un MP à philipp tu aurais quand même pogner les nerfs...faut maturer un peu. Se que j'aime pas c'est que jai passé 1/2 heure a faire le fond pi la premiere chose que je voie c'est que quelqu'un qui veux meme pas dire que c'est lui qui dit sa......me dit que sa resemble a de la poutine italienne...... fak oui sa me met en criss.......mais anayway.....je me mèle pu de sa...... | |
|
M.a.x
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Laval Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo DG de : Detroit Red Wings Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 15:33 | |
| Laissons Colorado faire ce qu'il a à faire, et lorsqu'il aura terminé tous ses tests, bien là on pourra sortir les commentaires... | |
|
|Dg.Colorado|
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Montreal Joueur préféré : J.Toews/P.Kane DG de : Colorado Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 15:35 | |
| - M.a.x a écrit:
- Laissons Colorado faire ce qu'il a à faire, et lorsqu'il aura terminé tous ses tests, bien là on pourra sortir les commentaires...
oublie sa...moi je m'occupe pu du desing........ | |
|
M.a.x
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Laval Joueur préféré : Ilya Kovalchuk, Marian Hossa, Dany Heatley, Joe Thornton, Chris Pronger, Roberto Luongo DG de : Detroit Red Wings Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Desing Dim 11 Nov - 15:37 | |
| C'est ton choix, mais moi je le trouvais pas pire pentoute... | |
|
**Habs**
| Sujet: Re: Desing Lun 12 Nov - 17:45 | |
| question voulez vous que je remettre le fond de Brodeur | |
|
- Philipp - #74 Admin
Nombre de messages : 519 Age : 30 Localisation : Montréal Joueur préféré : Kopitar DG de : Los Angeles King Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Desing Lun 12 Nov - 17:46 | |
| Ouais, ont va voir ce que sa donne ! Esseile. | |
|